Bonjour Madame, Ai je été prise a mon entretien d'hier ? Merci d avance, Lucie Juvin
1 réponse
24 vues
Lucie K. a posé une question à Julie B.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, janvier 12, 2022
Dernière révision: mardi, février 8, 2022
Julie B.
Directrice de magasin
Bonjour, je vous invite à contacter la personne rencontrée en entretien. Bien à vous.
mardi, février 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Hello Marina, ton poste a l'air super intéressant.Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Amandine, à quoi ressemble votre journée ? Ce n'est pas trop répétitif ?Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour Lucie, comment faire pour vous convaincre de m'intégrer à vos équipes d'acheteurs textile en alternance?Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiBonjour Camille, je viens de postuler pour le poste d'assistant photo, auriez-vous un mail auquel envoyer mon book svp?Bonjour j'ai déjà postulé pour un poste à Monoprix Villeurbanne mais je n'ai pas eu de retour. Mme GORANI SIHANABonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?