Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avance
1 réponse
77 vues
Informations supplémentaires
Je suis indonésienne et est très motivée pour travailler et apprendre le français. Merci
Reni G. a posé une question à JULIEN P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: jeudi, février 18, 2021
JULIEN P.
Chef de Secteur Alimentaire
Bonjour,
Merci pour l’intérêt que vous nous apportez !
Je vous conseille de regarder les offres d’emplois sur « https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces »selon le lieu et le secteur dans le quel vous souhaitez postulez !
Bon courage pour votre recherche et à bientôt chez Monoprix
En vous souhaitant une bonne journée.
jeudi, février 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?J'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, je suis à la recherche de contrat d'alternance en commerce pour une période de 2 ans dans votre entrepriseBonjour monsieur je suis à la recherche d'un travail j'ai de l'expérience dans les rayons c'est quelqu'un de sérieuxmerci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiBonjour ok. comment je peux postuler ?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .