Après vous avoir envoyé notre CV de votre « campagne alternance 2021 ». Quand est-ce que vous aller nous contacter ?
2 réponses
45 vues
Lakhena R. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
NAOMI A.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour Lakhena :) Vous serez recontactée dans les plus brefs délais, sous 1 mois maximum.
jeudi, mai 27, 2021
Lakhena R.
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse, j’attends votre mail pour un futur entretien ð
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Combien de temps il mette à répondre au candidature ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Si la candidature correspond au attentes du poste .Quand le candidat pourra passer son entretien avec vous ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment savoir si notre candidature est validé ??Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Je n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciCombien de temps doit-on attendre pour avoir une réponse à une candidature en ligne ?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch