Combien de temps doit-on attendre pour avoir une réponse à une candidature en ligne ?
1 réponse
88 vues
Informations supplémentaires
J'ai envoyé une candidature le 30 mars dernier mais je n'ai pas encore eu de réponse, de combien de temps est le délai en général ?
Alexis T. a posé une question à Ingrid K.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 29, 2022
Ingrid K.
Chargée de recrutement et mobilité
Bonjour, nous mettons tout en Åuvre pour répondre dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension .
vendredi, avril 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Combien de temps il mette à répondre au candidature ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Si la candidature correspond au attentes du poste .Quand le candidat pourra passer son entretien avec vous ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Après vous avoir envoyé notre CV de votre « campagne alternance 2021 ». Quand est-ce que vous aller nous contacter ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Comment savoir si notre candidature est validé ??Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Je suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrje souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Je n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? Merci