Photo de Bonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avance

Bonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avance

Photo de NAOMI
7 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eduardo D. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, avril 6, 2022

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022

Photo de NAOMI A.

NAOMI A.

Responsable Relations Ecoles

Bonjour Eduardo, seule la motivation compte :) L'âge n'est pas un critère dans notre recherche d'alternant.

mercredi, avril 6, 2022

Kadiatou Baber G.

Je suis une formation en bas comptabilité gestion , a votre avis quel poste occuperais-je a mono' si je suis employée

mercredi, avril 6, 2022

Eduardo D.

Merci de ce retour. Je cherche une alternance à partir de Septembre en modélisme, et ayant plus de 26 ans, il m'a été répondu que cela allait être difficile pour moi. Je comprends avec joie que j'ai l'opportunité de postuler chez Monoprix !

mercredi, avril 6, 2022

Photo de NAOMI A.

NAOMI A.

Bonjour Kadiatou :) Tout dépend du poste que tu recherches. Tu peux consulter notre site recrutement.monoprix.fr pour voir si une offre correspond à ta recherche, et postuler sans hésitation.

mercredi, avril 6, 2022

Photo de NAOMI A.

NAOMI A.

Eduardo, oui bien sûr avec grand plaisir ! Pour ce type de poste, n'hésite pas à consulter notre site recrutement.monoprix.fr pour voir si une offre correspond à ta recherche, et postuler sans hésitation !

mercredi, avril 6, 2022

Eduardo D.

Ok, merci beaucoup !

mercredi, avril 6, 2022

Photo de NAOMI A.

NAOMI A.

Avec plaisir :) A bientôt !

mercredi, avril 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?