Bonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avance
Eduardo D. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
NAOMI A.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour Eduardo, seule la motivation compte :) L'âge n'est pas un critère dans notre recherche d'alternant.
mercredi, avril 6, 2022
Kadiatou Baber G.
Je suis une formation en bas comptabilité gestion , a votre avis quel poste occuperais-je a mono' si je suis employée
mercredi, avril 6, 2022
Eduardo D.
Merci de ce retour. Je cherche une alternance à partir de Septembre en modélisme, et ayant plus de 26 ans, il m'a été répondu que cela allait être difficile pour moi. Je comprends avec joie que j'ai l'opportunité de postuler chez Monoprix !
mercredi, avril 6, 2022
NAOMI A.
Bonjour Kadiatou :) Tout dépend du poste que tu recherches. Tu peux consulter notre site recrutement.monoprix.fr pour voir si une offre correspond à ta recherche, et postuler sans hésitation.
mercredi, avril 6, 2022
NAOMI A.
Eduardo, oui bien sûr avec grand plaisir ! Pour ce type de poste, n'hésite pas à consulter notre site recrutement.monoprix.fr pour voir si une offre correspond à ta recherche, et postuler sans hésitation !
mercredi, avril 6, 2022
Eduardo D.
Ok, merci beaucoup !
mercredi, avril 6, 2022
NAOMI A.
Avec plaisir :) A bientôt !
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.