Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite travailler chez Monoprix, comment faire ?
Anonyme a posé une question à ASSIA C.
Catégorie: Visas
Date: mardi, janvier 25, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour ,
Oui effectivement vous avez la possibilité de déposer un cv au magasin , si ce dernier est en attente de recrutement .
Bien à vous
mardi, janvier 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciHello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Je veux envoyer mon CVBonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceBonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Assia C. peut elle transmettre ma demande de rendez-vous professionnel ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?