Bjr, est-ce qu vous faites des contrats d'alternance avc des universités,ou cela fonctionne qu'avc une école partenaire?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Camille A.
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, août 14, 2021
Dernière révision: jeudi, août 26, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, vous pouvez tout à fait postuler à des contrats d'alternance en étant à l'université. Toutes nos offres sont en ligne sur le site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion.
jeudi, août 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?Favorisez-vous des étudiants d’une école en particulier ? Avez-vous des partenariats entre écoles ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour est ce que l'E.S.T est aussi une de vos écoles partenaires ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un BTS Gestion de la PME en alternance ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Bonjour, un ancien alternant, j’aimerai reprendre mes études cette année alternance a Monoprix pour un bac +3 que faire?Sous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonsoir, avez vous des postes d'alternance en corse?Bonjour avez vous des opportunités à pourvoir pour un poste en big ou finance en alternance ?Quelles sont les écoles avec lesquelles vous êtes en partenariat?Comment des places pour des alternants se font elles au sein de l'entreprise ?