Bonjour, qui a passe le test Assess First ? Quelle est la suite pour le recrutement ? Merci de vos retours.
1 réponse
30 vues
Anonyme a posé une question à Camille A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 2, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 6, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, une fois que vous avez postulé et rempli le test Asses First, votre candidature sera étudiée et si elle correspond aux attentes du poste, vous serez recontacté'e) par un(e) chargé(e) de recrutement pour un entretien.
lundi, décembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, quel a été votre parcours avant de devenir encadrant chez Monoprix ?Quel est le process de recrutement chez monop?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avanceBonjour, je n'arrive pas à finaliser candidature spontanée.. que faire ?Bonjour, où est ce que je peux déposer ma candidature spontanée sur votre site? Merci d'avance