Bonjour, où est ce que je peux déposer ma candidature spontanée sur votre site? Merci d'avance
1 réponse
10 vues
Luis G. a posé une question à Ingrid K.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juillet 8, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 8, 2022
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour Luis,
vous retrouverez toutes nos annonces à cette adresse https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Bonne recherche
vendredi, juillet 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour ok. comment je peux postuler ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeJe n'arrive pas à soumettre une candidature spontanée sur la plateforme. Pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je n'arrive pas à finaliser candidature spontanée.. que faire ?Bonjour, je voudrais faire une candidature spontanée, je dois me présenter directement en magasin?