bonjour j ai travailler a monoprix comme chef alimentaire adjoint est ce que je peux postuler pour revenir a montpellier
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
retour a l entreprise
Driss E. a posé une question à Camille A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, décembre 6, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, dans la mesure où vous êtes un ancien collaborateur, un contrôle de référence auprès de vos anciens responsables devra être effectué pour déterminer si nous pouvons vous réintégrer.
jeudi, décembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avoir un poste chez MonoprixBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??je suis mineur puis-je travailler a monoprixje suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Je suis employé monoprixTunisie, j'ai pris part à recrutement interne pour monoprixqatar et j'étais meilleur à entretien