Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avance
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir Amandine,je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît. Merci d'avance
Karim O. a posé une question à Amandine R.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 28, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour,
je vous invite à déposer votre candidature sur notre site de recrutement https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Bonne journée
lundi, janvier 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiBonjour Camille, je viens de postuler pour le poste d'assistant photo, auriez-vous un mail auquel envoyer mon book svp?Bonjour ok. comment je peux postuler ?Je veux envoyer mon CVBonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Je n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeBonjour, comment vous contacter et postuler ?bonjour recrutez vous le mois de juillet ou même avant svp merci