Photo de Bonjour, savez-vous s'il est possible de réaliser un stage de 3 mois chez Monoprix ?

Bonjour, savez-vous s'il est possible de réaliser un stage de 3 mois chez Monoprix ?

Photo de Communication Interne
Photo de Lucie
4 réponses
65 vues

Informations supplémentaires

Je suis en première année d'école de commerce et je dois réaliser un stage de 3 mois pour la fin de l'année. Je suis ouverte à tous les secteurs dans le domaine du commerce.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pauline Q. a posé une question à Buying & Merchandising

Catégorie: Stage

Date: mardi, mars 23, 2021

Dernière révision: lundi, mars 29, 2021

Photo de Communication Interne C.

Communication Interne C.

Communication Interne

Bonjour Pauline,
toutes nos offres, y compris de stages, sont en ligne sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
N'hésitez pas à le consulter régulièrement.
Bonne journée

vendredi, mars 26, 2021

Photo de Lucie M.

Lucie M.

Chef de produits Textile Mode Loisirs

Bonjour Pauline,
Je te conseille de consulter régulièrement nos offres en ligne : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Bonne journée

vendredi, mars 26, 2021

Photo de Éric B.

Éric B.

Poissonnier

Bonjour,

Comme déjà mentionné plus haut, notre site de recrutement en ligne est consultable, mais vous avez aussi la possibilité de faire votre demande auprès d'un magasin qui vous intéresse en envoyant un courrier au directeur du magasin choisit ...

Cordialement ...

dimanche, mars 28, 2021

Photo de Adélaide D.

Adélaide D.

Adjoints chefs de produits

Bonjour :)
Oui les offres sont présentes sur le lien qu'on t'a transmis plus haut dans les commentaires mais dans nos services comme aux achats nous n'avons pas de stagiaire pour une durée de 3 mois , il me semble que la durée minimum soit de 6 mois .
Bonne journée,

lundi, mars 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?