Bonjour , en réorientation dois-je faire une licence pro ou puis-je faire un Master ?
Informations supplémentaires
Pour intégrer le poste d'apprenti chef de département alimentaire
Maroine E. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonjour Maroine, tu peux faire une licence pro pour intégrer le parcours de formation en tant que Chef de département alimentaire.
mercredi, avril 6, 2022
Maroine E.
Donc Une licence pro au CFA Stephenson par exemple est préférable à un master vente dans une école ?Cela facilite le recrutement enfin laisse plus de chance d'être pris ?
mercredi, avril 6, 2022
Amèle C.
Les deux diplômes sont différents, si tu souhaites intégrer Monoprix pour te former sur le poste de Manager, aujourd'hui nous proposons via le BAC+3.
mercredi, avril 6, 2022
Maroine E.
Avez vous un partenariat avec une école en particulier pour le poste de manager ?
mercredi, avril 6, 2022
Amèle C.
En région parisienne, nous avons plusieurs partenaires : CFA CODIS, STEPHENSON FORMATION, DISTRISUP, AFIPE, ISFEEL ect...
mercredi, avril 6, 2022
Maroine E.
Est il possible de vous transmettre mon cv et une lettre de motivation via LinkedIn afin d'avoir l'opportunité de décrocher un entretien ou dois-je passé par le site ?
mercredi, avril 6, 2022
Amèle C.
Oui tu peux :) mais le mieux est de t'inscrire dans l'une de nos écoles partenaires.
mercredi, avril 6, 2022
Maroine E.
A vrai dire, j'aimerais intégrer Monoprix en Master car je suis déjà titulaire d'un Bac+3 en économie gestion ( bientôt 4 ) mais si cela permet de facilité l'intégration au sein de Monoprix
c'est faire un pas en arrière pour deux pas en avant :)
mercredi, avril 6, 2022
Amèle C.
Nous aurons l'occasion d'en discuter lors d'un entretien :)
mercredi, avril 6, 2022
Maroine E.
Je me suis permis de faire une demande sur LinkedIn
mercredi, avril 6, 2022
Maroine E.
Avec joie :)
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.