Bonjour, vous envisagez de recruter combien de personnes en contrat d’apprentissage
5 vues
Mendes D. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
NAOMI A.
Responsable Relations Ecoles
Hello Mendes, plus d'une centaine de postes sont à pourvoir en alternance pour la rentrée prochaine.
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour recruter vousJe suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .Sous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avance