Bonjour, pouvez-vous m’en dire plus sur le programme d’intégration svp
1 réponse
13 vues
Kelly Judicaël B. a posé une question à Marina T.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Marina T.
Chef de produits marques propres
Bonjour Kelly, des dispositifs d’intégration sont proposés à l’ensemble des collaborateurs lors de leur arrivée chez Monoprix.
L'intégration en tant que chef de produits allie à la fois des formations sur le terrain en magasins, et des formations digitales ou en salles dispensées par des experts pour se former à nos outils et nos méthodes de travail.
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisBonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour Camille, je viens de postuler pour le poste d'assistant photo, auriez-vous un mail auquel envoyer mon book svp?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceBonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeBonjour, quelles sont les horaires d'un temps partiel svp ?Comment puis-je modifier mon adresse mail sur votre site svp?Bonjour quelle est la tranche horaire d'un temps partiel chez Monoprix svp ?bonjour recrutez vous le mois de juillet ou même avant svp merci