Comment puis-je modifier mon adresse mail sur votre site svp?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Il y a une erreur dans mon adresse email
Zehra E. a posé une question à Ingrid K.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 29, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Ingrid K.
Chargée de recrutement et mobilité
Bonjour, en réalisant cette modification dans votre espace personnel.
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?comment deposer mon cvBonjour Camille, je viens de postuler pour le poste d'assistant photo, auriez-vous un mail auquel envoyer mon book svp?Bonjour ok. comment je peux postuler ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour, est ce que vous placez les apprentis en fonction de leur adresse ?Qu'est ce qu'il faut comme document pour être alternant ?Bonjour, comment vous contacter et postuler ?Comment des places pour des alternants se font elles au sein de l'entreprise ?