Comment s’organise un point de vente ?
6 vues
Informations supplémentaires
Si on devait décrire une journée typique sur un magasin ?
Eyla Aude T. a demandé pendant le Live Chat Participez au live chat "Les métiers d'encadrants chez Monoprix et Monop" à Monoprix
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, janvier 25, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
John C.
Responsable Gestion de Carrières
Bonjour Eyla et merci pour ta question
mercredi, janvier 25, 2023
John C.
Responsable Gestion de Carrières
La journée type n'existe pas ce qui est la richesse de nos métiers et de notre secteur d'activité!
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je serais intéressé par devenir cadre de vente, je suis agent de maitrise?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Comment intégrer dans votre entreprise ?Bonjour Lucie, comment faire pour vous convaincre de m'intégrer à vos équipes d'acheteurs textile en alternance?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?Comment faire pour proposer un partenariat au groupe Monoprix ?Bonjour. Quelles sont les missions principales et quotidiennes d'un responsable magasin ?Bonjour. Recrutez-vous des responsables de développement de franchise/ développement de points de vente ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre votre organisation ?Bonjour, quelles sont les missions d'un apprenti en licence pro commerce ?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?Quelles sont les missions d’adjointe de directeur?Comment des places pour des alternants se font elles au sein de l'entreprise ?