Photo de Bonjour pourriez vous me donner plus de précision sur le métier de responsable caisse chez Monoprix

Bonjour pourriez vous me donner plus de précision sur le métier de responsable caisse chez Monoprix

Photo de Bien-Venu
14 réponses
3 vues

Informations supplémentaires

Attendez vous de vos responsable un management coopératif,dans l échange l esprit d’équipe et coopération où attendez vous plutôt un management autoritaire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ophelie C. a demandé pendant le Live Chat Participez au live chat "Les métiers d'encadrants chez Monoprix et Monop" à Monoprix

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, janvier 25, 2023

Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023

Photo de Bien-Venu N.

Bien-Venu N.

Responsable Recrutement et Intégration

Bonjour Ophélie, merci pour cette question. Chez Monoprix, nous prônons le Management Collaboratif, participatif pour impliquer nos salariés dans la vie de l'entreprise :)

mercredi, janvier 25, 2023

Ophelie C.

Merci pour cette réponse .
Pour moi c est très important de pouvoir travailler EN à‰QUIPE.
Pour un responsable quels sont vos attentes principales ?

Ophelie C.

Sur le pôle caisse quels sont les différents postes? En tant que responsables combien de personnes avons nous a accompagner?

Photo de Bien-Venu N.

Bien-Venu N.

En effet, chez Monoprix, le collaboratif est une valeur essentielle à la réussite du groupe

Photo de Bien-Venu N.

Bien-Venu N.

Pour un Responsable, nous attendons une personne bien veillante, qui souhaite faire évoluer son équipe et qui a du courage managériale

Photo de Bien-Venu N.

Bien-Venu N.

Sur le pôle caisse nous avons le poste de Responsable caisse, puis les caissier(ères). En tant que Responsable en terme de personne à manager tout va dépendre de la taille du magasin.

Ophelie C.

En tant que responsable nous sommes donc en relation et en implication direct avec notre équipe .
De ce que je vois sur les réponses et le message que le groupe Monoprix fait passer c ´est un esprit de groupe ,d’équipe et de bienveillance et surtout de partage pouvez vous donc me dire que malgres l importance du respect des règles et des procédures nous pouvons nous lever le matin et arriver au travail avec le sourire car nous savons que l’accompagnement le partage et la relation client seront là , ce que je veux dire c’est est ce que la direction nous laisse vraiment l’opportunité de communiquer d’échanger et surtout d’écouter nos équipes et d’être écouter pour faire avancer les choses ?

Photo de Amèle C.

Amèle C.

Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement

Tout à fait, vous êtes le manager d'équipe, à vous de créer du lien de la cohésion et un esprit d'entraide,

Ophelie C.

Merci pour cette réponse cela me conforte dans le choix que j’ai fais de postuler chez vous .
En effet j’ai postulé via indeed il y a à peu près une semaine pouvez vous me dire quel est le délai si vous deviez me recontacter pour un entretien ?

Photo de Bien-Venu N.

Bien-Venu N.

Bonjour, le délai de traitement est de maximum 3 semaines. Tu as candidaté sur quel poste?

Ophelie C.

Responsable caisse sur le magasin de Montpellier

Photo de Amèle C.

Amèle C.

Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement

Nous allons remonter l'information au recruteur du secteur, elle vous contactera.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées