Est-ce que Chez MONOPRIX ils forment leurs employés en tous ce qui concerne les outils informatiques du magasin
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que Chez MONOPRIX ils forment leurs employés en tous ce qui concerne les outils informatiques du magasin
ABDOUL KARIM Y. a demandé pendant le Live Chat Participez au live chat "Les métiers d'encadrants chez Monoprix et Monop" à Monoprix
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 25, 2023
Dernière révision: mercredi, janvier 25, 2023
Margot P.
Responsable Recrutement et Intégration
Abdoul, oui ! Via des e-learning et la formation en magasin.
mercredi, janvier 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi plus exactement travailler chez MonoprixBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasincomment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Journée de travail type d'un comptable clients chez Monoprix ?Pourquoi choisir Monoprix et pas un autre magasin de grande distribution? quels sont les avantages ?Les emplois à Monoprix sont-ils ouvert aux handicaps ?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Comment ce déroule le processus du recrutement chez Monoprix, en quoi consiste live tchat? DEMAIN A 18HBonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Quelle est une journée type de travailler en équipe, en tant que chargée de clientèle, chez Monoprix ?