Les emplois à Monoprix sont-ils ouvert aux handicaps ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Étant reconnu comme handicapé par la MDPH, j'aimerais savoir comment ça se passe chez Monoprix.
Anonyme a posé une question à Camille A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, mai 16, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, tous nos postes sont ouverts aux candidats ayant une reconnaissance de travailleur handicapé, vous pouvez postuler directement sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?on peut évoluer chez Monop? il y a des opportunités si on commence tout en bas?Bonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Bonjour prenez-vous vous des alternants chez Monoprix beauté ?