Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?
1 réponse
4 vues
Anonyme a posé une question à ASSIA C.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 9, 2023
Dernière révision: mardi, mai 9, 2023
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour
effectivement c'est la meilleure école.
Cordialement
mardi, mai 9, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent, est-ce que pour exercer ton métier une formation technique est nécessaire ?Est-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, est ce que vous placez les apprentis en fonction de leur adresse ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?