Photo de En tant que bon manager, comment puis-je bien accompagner mes équipes dans leur carrière?

En tant que bon manager, comment puis-je bien accompagner mes équipes dans leur carrière?

Photo de Sarah
6 réponses
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia C. a demandé pendant le Live Chat Devenir manager chez Monoprix à Monoprix

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, novembre 14, 2023

Dernière révision: mardi, novembre 14, 2023

Photo de Sarah D.

Sarah D.

Cheffe de projet RH

Bonjour Sonia, nous pouvons accompagner les collaborateurs grâce aux entretiens annuels ainsi que les entretiens moins formels. Nous pouvons faire un plan d'accompagnement pour atteindre les objectifs, les accompagner, les coacher en fonction de la personne à qui on s'adresse.

mardi, novembre 14, 2023

Sonia C.

Et si j'ai des très bons profils, comment puis-les faire évoluer?

mardi, novembre 14, 2023

Sonia C.

A contrario, si j'en ai des moins bons, comment leur faire passer le message sans les frustrer et toujours en les accompagnant?

mardi, novembre 14, 2023

Photo de Amèle C.

Amèle C.

Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement

Le courage managérial est une compétence essentielle pour un bon manager. Nous soutenons nos managers dans la résolution des conflits et disposons d'une plateforme dédiée, "Mon Coach", spécialement conçue pour aborder et résoudre ces problématiques.

mardi, novembre 14, 2023

Sonia C.

Très bien merci

mardi, novembre 14, 2023

Photo de Amèle C.

Amèle C.

Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement

Je vous en prie Sonia, au plaisir :)

mardi, novembre 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?