Comment puis-je utiliser les retours des clients pour améliorer efficacement notre magasin ?
Roger W. a demandé pendant le Live Chat Devenir manager chez Monoprix à Monoprix
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, novembre 14, 2023
Dernière révision: mardi, novembre 14, 2023
Solène P.
Responsable Recrutement & Intégration
Dans un premier temps analysez les Données via notre NPS « Net Promotor Scors »:
Identifiez les tendances et les problèmes communs dans les retours clients.
Par la suite, échanger avec votre DM et d’autres Directeurs de magasins afin d’échanger sur vos différentes problématiques et également échanger sur des solutions et/ ou bonnes pratiques afin de mettre en place des plans d’actions.
Mettez en Åuvre les changements : Apportez des améliorations basées sur ces retours, comme améliorer le service client ou réorganiser le magasin.
Communiquez avec les Clients: informez-les des changements effectués en réponse à leurs suggestions.
Pour finir évaluer l'impact : suivez l'effet des changements et ajustez si nécessaire.
mardi, novembre 14, 2023
Roger W.
Merci Solène c'est très clair !
mardi, novembre 14, 2023
Solène P.
Responsable Recrutement & Intégration
Avec plaisir Roger ;)
mardi, novembre 14, 2023
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