Comment passer de business developer au sien d'un cabinet de conseil RH à un travail en interne RH ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Je suis commerciale et suis tombé amoureuse de la rh. J'aimerais me réorienter en interne plutôt en transformation RH. Comment faire ? Une enseigne comme la votre pourrait me donner ma chance ?
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021
Tatiana B.
Chef de département Mode Beauté
Bonjour ! Vous pouvez postuler auprès de notre service RH et tenter votre chance !
vendredi, mars 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour, j’aimerai savoir comment êtes vous parvenu à atteindre le poste de manager de direction chez Monop ? MerciComment intégrer dans votre entreprise ?recherche d'un stage 100 %gratuit pour l'employeur de gestionnaire de patrimoines immobiliers. Des conseils ?Comment faire pour intégrer l’équipe et l’entreprise ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?Comment évolue le métier de caissière chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Comment arrivez-vous à concilier vie professionnelle et personnelle ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Comment des places pour des alternants se font elles au sein de l'entreprise ?Quels sont les actions RSE qui peuvent être mis en place en entreprise ?