Bonjour avez-vous un service de décoration, de visuel Merchandiser ou d’Etalagiste dans vos magasins?Je vous remercie!
1 réponse
15 vues
Noemie B. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour.
Nous avons effectivement ce type de métiers en magasin. Je vous invite à consulter le site de recrutement, si des postes sont vacants vous pourrez y postuler directement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces.
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceHello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Bonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour et félicitation pour votre carrière chez monoprix. Etes-vous toujours à l'affut de marques différenciantes?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour. Quelles sont les missions principales et quotidiennes d'un responsable magasin ?Bonjour. Recrutez-vous des responsables de développement de franchise/ développement de points de vente ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Bonjour prenez-vous vous des alternants chez Monoprix beauté ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !