Bonjour, comment s'avoir si on est sélectionné ou non après un entretien? Merci
19 vues
Soloniaina T. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, juin 9, 2024
Dernière révision: samedi, janvier 18, 2025
Anwar A.
Chargé de recrutement et de mobilité
Bonjour
Après avoir postulé chez Monoprix, vous recevrez un mail de confirmation de candidature.
Ensuite, si votre profil correspond aux attentes, vous serez recontacté par un recruteur ou directement par le magasin.
Si, malheureusement, vous n’avez pas de nouvelles au bout d’un certain temps, vous recevrez un retour par mail indiquant que votre candidature n’a pas été retenue.
Bien Cordialement :)
lundi, juin 17, 2024
chantal c.
Bonjour on m avait dit le lendemain cela fait 4 jours pas de nouvelle merci
samedi, janvier 18, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment savoir si notre candidature est validé ??Comment ça se passe si je postule directement en magasin?Bonjour ok. comment je peux postuler ?Bonjour, qui a passe le test Assess First ? Quelle est la suite pour le recrutement ? Merci de vos retours.je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Je n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch