Bonjour, comment faire pour avoir une chance d’être retenue en alternance chez vous après plusieurs refus ?
5 vues
Anonyme a posé une question à Fashion
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, juillet 1, 2025
Dernière révision: lundi, juillet 21, 2025
Mélaine L.
Bonjour,
Merci pour votre message et l’intérêt que vous portez à notre entreprise. Pourriez-vous nous préciser si vous avez déjà passé un entretien en présentiel avec nos équipes ?
À ce jour, nous n’avons malheureusement plus de poste en alternance à pourvoir pour cette année. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches.
lundi, juillet 21, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment savoir si notre candidature est validé ??Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour, un ancien alternant, j’aimerai reprendre mes études cette année alternance a Monoprix pour un bac +3 que faire?Je n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? Merci