B. M, Une visite en magasin, afin d’échanger directement avec vous ou l’équipe, serait pertinente pour ma candidature ?
0 réponses
3 vues
Informations supplémentaires
M. Je me permets de vous solliciter pour savoir si une visite en magasin, afin d’échanger directement avec vous ou l’équipe, serait pertinente pour compléter ma candidature. Cette démarche me permettrait de mieux comprendre vos enjeux et de vous exposer ma vision du métier décoration d’interieur.
DIDO S. a posé une question à Axel P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 2, 2025
Dernière révision: jeudi, décembre 18, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je serais intéressé par devenir cadre de vente, je suis agent de maitrise?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Assia C. peut elle transmettre ma demande de rendez-vous professionnel ?