recherche d'un stage 100 %gratuit pour l'employeur de gestionnaire de patrimoines immobiliers. Des conseils ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Je suis en recherche d'un stage pour octobre prochain je vais faire un bachelor gestionnaire d'actifs et de patrimoines immobiliers. J'aimerais postuler chez monoprix
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 20, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour,
Nos offres de stage sont en ligne sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
N'hésitez pas à les consulter régulièrement et à postuler !
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je serais intéressé par devenir cadre de vente, je suis agent de maitrise?Y’a-t’il un poste vacant d’audit ou gestion de stock ou inventaire ou merch ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementJe recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Comment passer de business developer au sien d'un cabinet de conseil RH à un travail en interne RH ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour je suis étudiante en DUT Gestion Logistique et Transport et je suis en recherche d'un stage est-ce possible?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Proposez vous des postes d’apprentie de manager ou adjoint de directeur niveau Master?Bonjour , en réorientation dois-je faire une licence pro ou puis-je faire un Master ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?