Bonjour j'ai déjà postulé pour un poste à Monoprix Villeurbanne mais je n'ai pas eu de retour. Mme GORANI SIHANA
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé en tant qu'une employés libre a Villeurbanne mais je n'ai pas eu de retour. Pourriez vous me tenir au courant s'il vous plaît car j'ai vraiment besoin de travailler en ce moment. Merci Mme GORANI Sihana Nr de téléphone : 07 68 03 00 85
Sihana B. a posé une question à ASSIA C.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, décembre 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 10, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour ,
Je vous conseille de contacter le magasin directement pour voir si le poste est encore disponible .
Bien à vous
jeudi, mars 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. MerciBonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinIllustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?MerciJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiBonjour, j’ai déjà postulé à cette offre toujours sans retour. Cordialement