Je suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entr
3 réponses
18 vues
Elodie Q. a demandé pendant le Live Chat Participez au live chat "La relation client au sein de nos métiers" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Karine O.
Responsable pédagogique (formation)
Bonjour Elodie, votre candidature est en cours de traitement, vous serez recontactée si votre profil correspond à l'offre concernée. Nous vous souhaitons pleine réussite pour la suite !
mardi, novembre 9, 2021
Elodie Q.
D’accord je vous remercie de votre réponse
mardi, novembre 9, 2021
Karine O.
Responsable pédagogique (formation)
Avec plaisir !
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciCombien de temps il mette à répondre au candidature ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentBonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHPmerci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploije souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Je suis employé monoprixTunisie, j'ai pris part à recrutement interne pour monoprixqatar et j'étais meilleur à entretienCombien de temps doit-on attendre pour avoir une réponse à une candidature en ligne ?je suis anglais et ne parle qu'un peu de français pourrais-je trouver un emploi?Bonjour je cherche un emploi ?