Photo de Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHP

Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHP

Photo de Communication Interne
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

La finalité du stage est d’appréhender les pratiques managériales Hors secteur sanitaire. Je dois être encadré par un SEUL tuteur manageant en proximité une équipe d’au moins 5 personnes: chef d’équipe, chef de rayon, chef de bureau...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie V. a posé une question à Human Resources

Date: vendredi, juillet 9, 2021

Dernière révision: vendredi, juillet 9, 2021

Photo de Communication Interne C.

Communication Interne C.

Communication Interne

Bonjour,
Toutes nos offres de stage sont en ligne sur notre site https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Bonne recherche

vendredi, juillet 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentJe souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, dans mes études supérieures je n'ai pas suivi un chemin directe. Je suis passé par 3 domaines.Je suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrBonjour je suis étudiante en DUT Gestion Logistique et Transport et je suis en recherche d'un stage est-ce possible?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe souhaite travailler le week-end pour faire une formation en semaine, comment avez-vous fait pour intégrer une équipe?Bonsoir, je suis à le recherche d'un stage en comptabilité pour de 6 semaines pour ma 1ere année en BTS comptabilitéJe suis étudiant en Allemagne mais j'aimerais suivre une Formation en Alternance en France. Quelles sont les conditions