Photo de Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuis

Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuis

Photo de Tatiana
1 réponse
50 vues

Informations supplémentaires

Entretien téléphonique puis physique, on m'a dit qu'on me rappelle le soir même ou le lendemain mais pas de retour. Est ce qu'on vous rappelle aussi bien si c'est positive et négative ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ghania M. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 13, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021

Photo de Tatiana B.

Tatiana B.

Chef de département Mode Beauté

Bonjour 👋
N'hésitez pas de rappeler le magasin où même se présenter. Bonne chance !

jeudi, mai 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour Amandine, à quoi ressemble votre journée ? Ce n'est pas trop répétitif ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour 👋 A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?J'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBon jour concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler . cordialement,bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?merci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe suis employé monoprixTunisie, j'ai pris part à recrutement interne pour monoprixqatar et j'étais meilleur à entretien