Photo de Bonjour, j’ai déjà postulé à cette offre toujours sans retour. Cordialement

Bonjour, j’ai déjà postulé à cette offre toujours sans retour. Cordialement

Photo de Julie
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

J’ai une grande expérience dans ce poste , je suis très dynamique et ponctuel ainsi que une grande expérience contacte clientèle vu mon expérience en restauration ! Je suis domiciliée a Eaubonne a 15 minutes a pied de la boutique ! Je aimerai beaucoup intégrer l’équipe .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Margarida D. a posé une question à Julie B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, novembre 26, 2021

Dernière révision: mardi, février 8, 2022

Photo de Julie B.

Julie B.

Directrice de magasin

Bonjour Margarida, avez vous eu un retour? Bien à vous

mardi, février 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. MerciBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBon jour concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler . cordialement,Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, j'aimerai savoir si un contrat CDD est généralement reconduit vers un CDI lorsque la personne correspond?Mercimerci Amandine pour avoir pris le temps de me repondre ..j ai postule sur la bourse a l emploiBonjour j'ai déjà postulé pour un poste à Monoprix Villeurbanne mais je n'ai pas eu de retour. Mme GORANI SIHANABonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée