![Photo de J'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivation](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fpathmotion%2Fimage%2Fupload%2Fv1699363184%2FplatformImages%2F280%2FheroImages%2Fdiscussion%2Fed4wjg91187b9dqeqa3g.webp&w=3840&q=75)
J'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivation
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai déposé une candidature spontanée en magasin puis ai vu une annonce sur Indeed pour le même magasin quelques jours après, j'ai donc cette fois ci envoyé mon CV et lettre de motivation pour un post en particulier. Est-ce utile de revenir en magasin ou d'appeler pour vous faire de nouveau part de ma motivation ?
Guilbault E. a posé une question à Camille A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour,
il n'est pas utile d'appeler en magasin, toutes les candidatures sont traitées par nos équipes recrutement.
Si votre candidature correspond au profil que nous recherchons, vous serez contactée par un(e) chargé(e) de recrutement.
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.