Bonjour, est-ce que les postes en communication / marketing se trouvent uniquement au siège ?
38 vues
Lisa O. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Elina B.
Responsable Communication interne
Bonjour,
oui effectivement ce sont des métiers support, qui se trouvent au siège.
jeudi, mai 27, 2021
Elina B.
Responsable Communication interne
Notre magasin de Montparnasse a aussi une équipe communication / community management.
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que vous avez des postes libre?Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Y’a-t’il un poste vacant d’audit ou gestion de stock ou inventaire ou merch ?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Y a t'il des passerelles pour passer d'un travail en magasin au siège ? Quelles sont les conditions ?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?