J'ai vu l'offre d'emploi pour le rayon boulangerie et est-ce qu'il est possible de postuler pour 2 semaines seulement ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai vu l'offre pour le rayon boulangerie au Monoprix du 20e et je voulais savoir s'il était possible de postuler pour 2 semaines et non 1 mois.
Marie I. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, juin 20, 2021
Dernière révision: lundi, juin 21, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, malheureusement si vous n'êtes pas disponible sur toute la durée du contrat votre candidature ne pourra pas être validée
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Proposez-vous des jobs d'été de 1 mois?où postuler pour un job d'été ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?quelles sont les critères pour être embauche poste rayon liquide chez monoprix ? MERCIBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?J ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeje suis anglais et ne parle qu'un peu de français pourrais-je trouver un emploi?