Anonyme a posé une question à Education
Date: samedi, juillet 10, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Éric B.
Poissonnier
Bonjour,
Déposer votre CV sur le site de Monoprix (https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion) qui regroupe toutes les offres et ensuite votre candidature sera examiné par un recruteur, qui vous contactera pour un entretien et faire le point sur ce que vous recherchez ...
Ensuite si c'est positif, votre CV sera envoyé aux différents magasins qui recherchent du personnel ...
Bien à vous
Eric
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avoir un poste chez MonoprixBonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Bonjour ok. comment je peux postuler ?Je veux envoyer mon CVje souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour, comment vous contacter et postuler ?Bonjour, quelles sont les horaires d'un temps partiel svp ?Comment puis-je modifier mon adresse mail sur votre site svp?