Quelle est le salaire net d’un Directeur adjoint +primes ?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à ASSIA C.
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, février 3, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour ,
Cela dépend de l'ancienneté et les objectifs attendus .
Bien à vous
mercredi, mars 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?quelles sont les critères pour être embauche poste rayon liquide chez monoprix ? MERCIBonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Combien gagne une directrice ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Bonsoir, en moyenne combien d'heures de travail par semaine pour un directeur de magasin ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Proposez vous des postes d’apprentie de manager ou adjoint de directeur niveau Master?Quelles sont les missions d’adjointe de directeur?bonjour quel est la durée de préavis pour une démission en sachant que j'ai 7 ans d'ancienneté ?Combien de temps mes un directeur. A répondre à un CV?Quel profil de manager privilégiez vous ?Quelles sont les évolutions pour un Manager/Directeur de magasin ?Quels sont les différents postes managériaux au sein d’un point de Vente ?