bonjour quel est la durée de préavis pour une démission en sachant que j'ai 7 ans d'ancienneté ?
1 réponse
20 vues
gaetan r. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, septembre 8, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 13, 2022
Tatiana B.
Chef de département Mode Beauté
Bonjour Gaetan! J'espère que vous quittez notre entreprise pour un nouveau départ! Pour la durée de préavis vous pouvez demander votre responsable administratif. Je vous souhaite de réaliser tous vos projets!
jeudi, octobre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps il mette à répondre au candidature ?Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Je suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Quelle est le salaire net d’un Directeur adjoint +primes ?Quel est le process de recrutement chez monop?Bonsoir, en moyenne combien d'heures de travail par semaine pour un directeur de magasin ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avancePouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, je n'arrive pas à finaliser candidature spontanée.. que faire ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?