Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialement
1 réponse
141 vues
Christine A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour,
Nous avons actuellement des postes disponibles. Je vous invite à consulter notre site de recrutement et à postuler aux annonces qui vous intéressent : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces.
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciAyant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour recruter vousJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceBonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch