Bonjour , Est ce que vous avez besoin d'un préparateur de commande?
2 réponses
37 vues
Informations supplémentaires
Je suis informaticien de base , est ce que vous avez un poste de préparateur de commande disponible?
Jean Christophe G. a posé une question à ASSIA C.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour, je vous invite à consulter directement nos offres d'emploi.
mercredi, mars 30, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour monsieur ,
Vous pouvez consulter les offres sur ce poste directement en ligne .
Recrutement.monoprix.fr
Bonne journée à vous
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent, est-ce que pour exercer ton métier une formation technique est nécessaire ?Poste de préparateur de commandeHello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Un poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?Je n'ai jamais travaillé comme préparateur de commande comment faire-je. J'étais femme de chambre avant, c'est possibleBonjour, avez-vous des besoins en termes de stage et d'alternance, numérique et digitale (développement Web) ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?