Bonjour , Est ce que vous avez besoin d'un préparateur de commande?
2 réponses
37 vues
Informations supplémentaires
Je suis informaticien de base , est ce que vous avez un poste de préparateur de commande disponible?
Jean Christophe G. a posé une question à ASSIA C.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, septembre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour, je vous invite à consulter directement nos offres d'emploi.
mercredi, mars 30, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour monsieur ,
Vous pouvez consulter les offres sur ce poste directement en ligne .
Recrutement.monoprix.fr
Bonne journée à vous
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées