Bonjour acceptez vous de prendre des personnes de 17 ans ?
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à Camille A.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, vous pouvez tout à fait être embauché(e) en tant que mineur(e), il y a cependant des dispositions particulières qui s'appliquent aux modalités de travail (horaires de travail, temps de pause, port de charges lourdes, etc.)
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?bonsoiir vous prenez a partir de quel ageBonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?Est-ce que les étudiants de 16 ans peuvent être acceptés ?Employés vous des mineurs ?Bonjour recruter vousSous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour prenez-vous vous des alternants chez Monoprix beauté ?Bonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avanceBonsoir, acceptez vous les alternants de plus de 26 ans ? Merci !