Juliette l. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, novembre 14, 2023
Dernière révision: lundi, décembre 4, 2023
Solène P.
Responsable Recrutement & Intégration
Bonjour Juliette,
Bien sûr, nous disposons d'un catalogue de formations accessible à tous nos collaborateurs à tout moment, via notre logiciel interne 'intraMonop', couvrant divers thèmes. Vous avez également la possibilité de demander une formation spécifique lors de votre entretien annuel.
Suite à cela, vous serez recontacté par notre service de formation pour les démarches à suivre.
N'hésitez pas à rebondir si je ne suis pas claire ;)
lundi, décembre 4, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent, est-ce que pour exercer ton métier une formation technique est nécessaire ?Est-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?peut-on rentrer dans l'équipe boucherie sans expérience?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Est-ce que les étudiants de 16 ans peuvent être acceptés ?est ce que il y a des recrutement international ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?A quelles formations avez-vous accès ?Bonjour, quelles sont les missions d'un apprenti en licence pro commerce ?Je suis étudiant en Allemagne mais j'aimerais suivre une Formation en Alternance en France. Quelles sont les conditionsBonjour , en réorientation dois-je faire une licence pro ou puis-je faire un Master ?Bonjour, est ce que vous placez les apprentis en fonction de leur adresse ?