Je suis étudiant en Allemagne mais j'aimerais suivre une Formation en Alternance en France. Quelles sont les conditions
2 réponses
4 vues
Bangaly K. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonjour, il faudrait postuler sur nos offres qui sont sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr. Au plaisir;
mercredi, avril 6, 2022
Bangaly K.
Merci,
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées