Je suis étudiant en Allemagne mais j'aimerais suivre une Formation en Alternance en France. Quelles sont les conditions
2 réponses
4 vues
Bangaly K. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Visas
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonjour, il faudrait postuler sur nos offres qui sont sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr. Au plaisir;
mercredi, avril 6, 2022
Bangaly K.
Merci,
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, je recherche un contrat d’apprentissage dans le textile chez Monoprix, comment pourais-je m’y prendre ?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHPBonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Je souhaite travailler le week-end pour faire une formation en semaine, comment avez-vous fait pour intégrer une équipe?A quelles formations avez-vous accès ?Bonjour, un ancien alternant, j’aimerai reprendre mes études cette année alternance a Monoprix pour un bac +3 que faire?Sous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour , en réorientation dois-je faire une licence pro ou puis-je faire un Master ?bonjour, je recherche un stage dans le commerce pour une durée de 10 semaines pour valider ma 1ere année d'école.je suis anglais et ne parle qu'un peu de français pourrais-je trouver un emploi?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?