Est-ce que les étudiants de 16 ans peuvent être acceptés ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite donner de mon temps aux clients de chez Monoprix, mais j'ai peur que ça soit encore trop tôt pour moi
Anonyme a posé une question à Customer Service
Date: vendredi, juillet 16, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour, vous pouvez tout à fait être embauché(e) en tant que mineur(e), il y a cependant des dispositions particulières qui s'appliquent aux modalités de travail (horaires de travail, temps de pause, port de charges lourdes, etc.)
lundi, juillet 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour acceptez vous de prendre des personnes de 17 ans ?Favorisez-vous des étudiants d’une école en particulier ? Avez-vous des partenariats entre écoles ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?Employés vous des mineurs ?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Bjr, est-ce qu vous faites des contrats d'alternance avc des universités,ou cela fonctionne qu'avc une école partenaire?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Sous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Bonjour, l'âge est-il un critère de recrutement pour un poste en alternance ? merci d'avanceBonsoir, acceptez vous les alternants de plus de 26 ans ? Merci !