Bonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant que comm c’est possible ?
4 réponses
27 vues
Cynthia Audrey T. a demandé pendant le Live Chat Découvre l'alternance chez Monoprix ! à Monoprix
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 6, 2024
Dernière révision: vendredi, mars 22, 2024
Solène P.
Responsable Recrutement & Intégration
mercredi, mars 6, 2024
Solène P.
Je vous laisse postuler via le lien.
mercredi, mars 6, 2024
Solène P.
Je reste disponible si tu as d'autres questions.
mercredi, mars 6, 2024
Sarah D.
Cheffe de projet RH
Bonjour, Toutes nos offres d'alternance sont disponibles sur recrutement.monoprix.fr :)
vendredi, mars 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
on peut évoluer chez Monop? il y a des opportunités si on commence tout en bas?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour auriez-vous des offres d'alternances dans le domaine de la finance des marchés ?Bonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !Bonsoir, avez vous des postes d'alternance en corse?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée