Est il facile d'être recruté après une alternance ?
3 vues
Eloise A. a demandé pendant le Live Chat Découvre l'alternance chez Monoprix ! à Monoprix
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 6, 2024
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024
AIT DAHMANE F.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour Eloise, tout dépend des opportunités à ce moment-là . en tout les cas, sache que Monoprix capitalise sur ses alternants et favorise le passage en CDI ou CDD ;-)
mercredi, mars 6, 2024
Sarah D.
Cheffe de projet RH
Bonjour Eloise, j'ai réalisé mon alternance chez Monoprix de 2014 à 2017 et je suis toujours chez Monoprix ð
mercredi, mars 6, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
peut-on rentrer dans l'équipe boucherie sans expérience?Bonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?J ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour, un ancien alternant, j’aimerai reprendre mes études cette année alternance a Monoprix pour un bac +3 que faire?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonsoir, avez vous des postes d'alternance en corse?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée