J ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?
1 réponse
148 vues
Anonyme a posé une question à Camille A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 8, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, tous nos postes disponibles sont accessibles via la Bourse à l'Emploi. Si l'un d'eux correspond à vos souhaits de mobilité, vous pouvez y postuler directement et vous serez recontacté(e) par l'équipe recrutement.
mercredi, septembre 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Un poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch