Vérification adresse de recrutement
0 réponses
3 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, J'ai postulé à une offre d'emploi concernant le recrutement d'un employé de caisse libre -service H/F.J'ai été contacté par mail me disant mon cv a été sélectionné,me demandant de faire un entretien vidéo via jobs tory.Adresse: [email protected] code : EQW7Y .Je vous prie de vérifier
Henri Sylver C. a posé une question à Axel P.
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 30, 2025
Dernière révision: lundi, février 3, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Poste de préparateur de commandeBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, comment suivre une candidature chez vous ?où postuler pour un job d'été ?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Question recrutementComment savoir si notre candidature est validé ??Bonjour recruter vousJe veux envoyer mon CVje souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciL'Attention du Responsable Objet: Demande de candidature pour un poste D'hôtesse d'accueil polyvalenteBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée